Un cuisinier sans les ustensiles de cuisine essentiels est comme une voiture sans carburant. Être dans la cuisine sans le bon équipement peut finir par laisser la plupart des petites tâches mal faites, à moitié faites ou complètement défaites en raison du manque des outils les plus importants. Ces outils ne doivent pas nécessairement être des réfrigérateurs, des mélangeurs de jus ou des micro-ondes. Ci-dessous des outils indispensables dont chaque cuisine devrait être équipée.
Des couteaux tranchants de haute qualité

Lorsque vous utilisez un couteau tranchant, vous aurez du mal à vous couper, car vous utiliserez moins de force que si vous utilisiez un couteau émoussé. Haute qualité ne signifie pas cher. Vous pourriez vous procurer un couteau coûteux de qualité médiocre et un autre moins coûteux de qualité supérieure, alors assurez-vous de choisir la qualité avant le prix.
Cuillères et Spatules

Les cuillères, en particulier celles en bois, sont les meilleures pour les sauces et les salades. Heureusement, la plupart d’entre eux viennent dans un ensemble de différents types et tailles. Ils sont meilleurs que les plastiques car ils ne fondent pas et ne rayent pas non plus les casseroles et les casseroles, en particulier les casseroles antiadhésives. Les spatules en silicone sont fortement recommandées car elles résistent à la chaleur. Ceux de taille moyenne seront le meilleur choix car ils vous donneront un bon angle pour mélanger et retourner vos crêpes ou autres aliments.
Planches à découper

Les planches à découper sont en plastique ou en bois et sont disponibles dans différentes formes, tailles et qualités. Ils gardent vos couteaux tranchants et empêchent le comptoir d’être endommagé. Certaines planches à découper en plastique sont fournies avec des pieds en caoutchouc pour les empêcher de glisser lorsque vous les utilisez. Choisissez-en un assez grand pour contenir la quantité de nourriture que vous avez coupée et ne laisse que peu d’espace pour éviter de renverser.
Tasses et cuillères à mesurer

La plupart des recettes de cuisson nécessitent des tasses ou des cuillères à mesurer, car il est essentiel de disposer de beaucoup de précision pour obtenir d’excellents résultats. Un ensemble de cuillères à mesurer empilables et dotées d’un anneau astucieux est ce qu’il y a de mieux en matière de stockage car il permet de gagner de la place. En outre, ceux en acier seront plus lavables et durables que ceux en plastique. L’achat de deux ensembles constituera un avantage supplémentaire, car vous pourrez mesurer les mêmes quantités en même temps.
Casseroles et marmites

Il n’y a pas de cuisine sans ces outils. Sans eux, vous ne pourrez ni préparer une soupe ni faire cuire des crêpes le matin. Les poêles ou casseroles antiadhésives sont de la meilleure qualité comparativement aux autres et sont également faciles à nettoyer. Ceux en acier inoxydable sont également un bon choix si vous trouvez les non-adhésifs un peu inabordables. Encore une fois, optez pour un ensemble au lieu de contreparties individuelles afin de gagner de la place lors de leur stockage.






Laisser une réponse